DANS MA BAL....

 


Dans ma Bal....

 

 

 

Coucou tout le Monde !

 

J'espère que tout va bien pour vous...

Ici, côté météo, je dirais qu'on est sur un monochrome de gris !

Scanner cérébral passé pour notre fille, on attend les résultats... Samedi elle passera un scanner lombaire...

Merci à toutes celles qui ont visionné et commenté la vidéo de notre Bilan...

Pour l'heure, je vous emmène dans ma Bal...

 

 

 

 

Dans ma Bal....

 

 

 

De Marianne, pour mon Anniversaire

son Blog ICI

 

 

Dans ma Bal....

 

 

 

De Chantal, pour notre Fille

son Blog ICI

 

 

Dans ma Bal....

 

 

Pour moi...

 

 

Dans ma Bal....

 

 

 

Pour notre Fille, de Corinne

son Blog ICI

 

 

Dans ma Bal....

 

 


Pour nous 3, de Réjane

son Blog ICI

 

 

Dans ma Bal....

 

 

 

Pour nous 3, de Thaly

son Blog ICI

 

 

Dans ma Bal....

 

 

 

 

Dans ma Bal....

 

 

 

Du fond du Cœur ...

 

 

Dans ma Bal....

 

 

 

 Je ne fais plus d'envoi Anniversaire comme vous savez mais des envois d'Amitié oui..... et là j'en ai un paquet à envoyer, je vais m'y atteler....

 

 

 

Dans ma Bal....

 

 

 

 

Dans ma Bal....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire