MARQUES-PAGES BRODES...

 


Marque-Pages Brodés

 

 

Bonjour tout le Monde,

 

J'espère que vous allez bien et que vous restez sages et patientes quant au confinement.... Penser à soi c'est aussi Penser aux autres....

Avant de vous montrer mes marque-pages brodés je vous remercie pour l’accueil que vous avez fait à l'idée de mettre en images vos citations... Je les ai toutes notées et j'y travaille une par une chaque jour... Je vous les offre à chacune et arrivée au nombre de 5, je vous les montre par ici....

 

 

Marque-Pages Brodés

 

 

Voici donc les marque-pages...

 

 

Marque-Pages Brodés

 

 

 

 

Marque-Pages Brodés

 

 

 

 

Marque-Pages Brodés

 

 

 

 

Marque-Pages Brodés

 

 

 

Marque-Pages Brodés

 

 

 

 

Marque-Pages Brodés





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire