Centre Val de Loire - épisode 2 - GARGILESSE DAMPIERRE Village de George Sand....

 





Coucou tout le Monde,

Avant toute chose, sachez que je fais tout mon possible pour vous rendre visite dès que je peux.... Ce qui n'est pas évident, entre les visites, montages vidéos et..... Connexion !!!!

Aujourd'hui, on vous emmène dans ce délicieux village de Gargilesse Dampierre (ville de George Sand).... Nous l'avons trouvé poétique et tellement joli....

On espère que notre vidéo vous sera agréable autant que la balade fut agréable pour nous !

Si ce n'est déjà fait, pensez à vous abonner à notre chaîne pour suivre nos escapades...
Et celle-ci c'est dans le Centre Val de Loire !


Cliquez sous la bannière ci-dessous pour voir notre vidéo....








Je ferme les commentaires et je ne réponds aux commentaires que sur YouTube

Merci de votre compréhension...