Je suis de retour....

 





Voilà, ça y est nous sommes à la maison, de retour de notre escapade d'un mois dans le
Centre Val de Loire

Les vidéos continuent bien sûr, pour celles qui s'en étonnent, sachez que nous avons visité 21 sites et que nous publions une vidéo par semaine, donc, il y en a encore à voir....

J'espère que ça vous plaire et que vous continuerez à nous suivre....

Certaines ne comprenaient pas pourquoi je ne passais pas régulièrement sur leur blog...
Quand on voyage, on visite, on prend le temps, je fais les montages et on n'a pas toujours de connexion.... Je faisais comme je pouvais...

Pour ce qui est du blog, je vais revenir à mon rythme,  prochainement vous présenter les cartes reçues juste avant et pendant mon absences...

Un décor confectionné pour une Amie... (avant mon départ)

D'autre part, dans ma vie se profile un grand changement mais je vous tiendrai au courant en temps voulu ....




15 commentaires:

  1. Bonjour ma belle Valie
    Contente de ton retour et te retrouver ici aussi
    Je viens te souhaiter une belle journée avec le soleil
    Moi je pars demain pour deux jours dans le Tarn chez ma fille Céline
    A bientôt gros bisous Jasmine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi
      Moi aussi je suis contente de vous retrouver !
      Passe un Bon séjour chez ta fille
      GROS BISOUS

      Supprimer
  2. Un grand changement, tu vas te marier mdr !
    Je ne doutais bien que ce n'est pas possible de passer sur les blogs quand vous êtes sur les routes, ça n'a rien de grave.
    Nous partons mercredi prochain en Alsace pour 4 jours, mais 4 jours sans rien faire.
    Nous investissons dans un hôtel, pas de cuisine. C'est un budjet, mais avec l'âge de mon mari, peut-être que ça deviendra difficile les longs trajets.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tient se remarier ! MDR !
      Vous avez bien raison Je vous souhaite un Très bon séjour !
      GROS BISOUS à vous deux

      Supprimer
  3. Bon retour chez vous les Amoureux,
    Contente de te retrouver sur ton blog ma tite Valie.
    Je vous souhaite une belle journée, Mille Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour chez vous !
    Moi, je rentre chez moi seulement en fin de mois.
    Bonne après-midi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de te retrouver ici, et il me tarde la prochaine vidéo! Hâte aussi de connaitre ce changement (oui je suis curieuse mdr) Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les CC heureux
    Contente de vous savoir de retour au nid douillet
    Ce n'est pas grave si tu ne passais pas , vous aviez raison de vous consacrer aux visites , et d'ailleurs les vidéos pour moi sont toujours les bienvenues
    Gros bisous
    Rose

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Valie et Pat,
    Contente de te retrouver sur ton blog et surtout avec un joli décor.
    Pas d'inquiétude, on comprend parfaitement que lorsque l'on voyage, on ne puisse pas passer sur soit son blog ou ceux des amies. Déjà les vidéos nous ravissent et c'est avec grand plaisir que nous les attendons et encore merci pour le partage qui je vois sera encore au rendez-vous pendant un certain temps. Que de souvenirs nous aurons jusqu'à la fin de votre escapade.
    Et pour la nouvelle, nous allons être patients.
    De très gros bisous à vous sans oublier Looping.
    LN

    RépondreSupprimer
  8. Contente de te retrouver gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou haaa te voilà
    Mais oui on peut pas se couper en deux
    Alors moi je sais le changement un futur pti fils
    Voilà ma douce gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Flûte pétille la vie mary c est moi l anonyme

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma belle ! Bien sur que tu ne peux pas nous suivre régulièrement sur nos blogs lorsque vous êtes en mode vagabondage, ça n'est vraiment pas grave du tout, une chose à la fois !
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Salut! Jolie ton blog avec ce beau fond jaune. J'ai decouvert ton blog en cliquant par hasard . Bon jeudi

    RépondreSupprimer
  13. C'est sûr que pendant vos escapades ce n'est pas gérable de suivre les autres sur les publications, on ne peut malheureusement pas être sur tous les fronts ;-)
    A bientôt pour découvrir les cartes arrivées dans ta boite durant votre absence.
    Bonne journée, bises. Laurence

    RépondreSupprimer