Notre Escapade familiale♥♥♥

 


Me revoici...... En plein milieu de notre déménagement/emménagement, nous avons eu envie de prendre la route pour se ressourcer en famille....
Je vous publie les shorts qui ont été faits quotidiennement durant ce road trip....
Merci à celles qui nous ont suivis !
Je prendrai le temps de vous montrer tout ce que j'ai reçu dans ma Bal mais pas tout de suite car le déménagement n'est pas terminé et, actuellement on est plutôt en mode camping !!!!

J'ai rattrapé mon retard sur vos blogs.... Privilégiant mes plus fidèles....

Bon visionnage....

ON PREND LA ROUTE....



SUR LA ROUTE....



LOOPING...



REVEIL EN HAUTEUR...



ICI ON AIME LES CAMPING CARISTES....



BALADE TRANQUILLE....



SUPER TRANQUILLE !



ANNONCE....



à Bientôt....


10 commentaires:

  1. Pas de commentaire pour moi içi
    Je suis passé par You Tube
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous deux d'avoir partagé avec nous tous ces petits moments. Gros Bisous & Câlins à tit Looping.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous faire profiter des sorties et bon courage pour la suite de votre emménagent et vos travaux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Rose63 Golondrina63Auv11 mai 2026 à 17:54

    Bonjour les baroudeurs toujours en forme et il est si agréable de vous suivre
    @ la prochaine
    Bonne semaine à vous
    Rose

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles balades ! Bon courage pour votre installation ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Valie, vous avez eu bien raison de vouloir faire un break et de changer un peu d'air, vous avez besoin de vous ressourcer, j'espère que ces petits moments sympas y sont parvenus et que vous avez passé de bons moments en famille... je vous espère en pleine forme pour attaquer l'emménagement, avec le cauchemar des cartons !! alors à demain pour votre vidéo annoncée, et en attendant , plein de courage, de bonne humeur, de sourires, pour votre installation. Gros bisous et câlins à Looping. ♥

    RépondreSupprimer
  7. Cc les amis, merci pour ces petites vidéos! j'espère que vous avez passer de bons moments en famille et que sa vous a fait du bien de changer d'air! Bon courage pour quand vous allez rentrer! je file voir la video. Bisous et douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces petites vidéos bien sympa !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour toutes ces petites vidéos qui nous permettent de voyager par procuration ;
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces petits shorts. Bises. Thaly

    RépondreSupprimer