Diffuser du Bleu....








Voici deux cartes pour répondre à deux challenges du Forum "Scrap Détente"

Pour lesquelles j'ai joué avec la couleur bleue....
































La petite fille et son bouquet, Rubrique "Créas Tubes"-"Tubes enfants" ICI



19 commentaires:

  1. magnifiques tes créas en bleu ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes tes cartes, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Valie
    Magnifiques réalisations sur cette belle couleur bleue
    Ton imaginaire n'a pas de limite et c'est toujours un bonheur de te redécouvrir
    à chacun de tes billets!
    J'espère que pour ta fille tu n'as que de bonnes nouvelles
    Belle fin de semaine et gros gros bisous de tendresse de ton amie Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion
      Oui pour ma fille tout est OK !
      GROS BISOUS

      Supprimer
  4. hello merci de ta visite oui sympas le bleue comme mon blog a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary
      Oui ben je ne sais toujours pas m'abonner à ton blog !
      BISOUS

      Supprimer
  5. Tu as fait 2 superbes cartes toute en bleu et j'ai un vrai coup de coeur pour la seconde !
    Gros bisous et belle escapade à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma chère Valie
    De très belles cartes , tu sais tout faire et tes animations aussi sont superbes
    J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne fin de soirée et une belle escapade
    en attendant de vous revoir sur la route !
    Gros bisous pour toi et Pat et les câlins pour le petit Looping
    Janine

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont magnifiques ♥♥♥
    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes sont magnifiques ma tite Valie et je te remercie encore pour celle reçue, trop belle!
    Bisous et doux weed-end

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Valie,
    Du bleu, une couleur que j'affectionne particulièrement. Merci pour ce magnifique partage.
    Je pense que vous êtes partis alors profitez en au maximum et surtout avec du soleil.
    Gros bisous
    LN

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies et une préférence pour la 1ére.
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Toujours de superbes créations, le bleu c'est magnifique, ma couleur préférée avec le rouge, Bon week-end , bises à vous 2

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup mais j'ai carrément une préférence et un coup de coeur sur la première !! J'adore ! Merci pour ce joli partage ! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Carrément un monochrome bleu pour la première ! Je ne sais pas si j'y serai arrivé ! Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer