Mes Créas pour Vous et Pause !

 






Comme je serai absente à l'heure où je devrai vous offrir mes créas, je vous les livre aujourd'hui....

Sachant que pour le "Mois de Septembre", vous trouverez, d'autres créations plus anciennes mais toujours d'actualité, dans la

Idem pour la Rentrée Scolaire que vous trouverez dans la

Idem pour la Saison Automne que vous trouverez dans la
































Ancienne Créa, Rubrique "Créas Séparations"-"Barre Animaux de la forêt" ICI





En fait, on a pris la route hier....

ça ne vous prendra que quelques secondes pour voir notre parcours !















On se retrouve sur YouTube.....



Rubrique "Créas Blog en Pause" ICI




17 commentaires:

  1. Génialissime
    Bravo pour tes créa
    Bonne route
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le trajet m'est familier, je reconnais les noms.
    Bon mois de septembre à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Encore de jolies créas, allez en route, je file voir votre destination, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Valie,
    Superbes ces créations mais elles nous font déjà penser à la rentrée...... il est vrai que cela sera vite venu.
    Un itinéraire encore bien rempli et de bons moments en perspectives. Profitez en au maximum.
    Gros bisous
    LN

    RépondreSupprimer
  5. Mille Mercis ma tite Valie pour tes délicieuses créas comme à ton habitude. Encore une superbe escapade en Amoureux, profitez pleinement !!!! Doux Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma Valie pour les créas de septembre!
    Belle escapade à vous deux pour ce sympathique parcours que je viens de visualiser
    J'espère que le beau temps sera de la partie
    Gros gros bisous à vous deux sans oublier Looping
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. De très belles créations, la rentrée sera bien vite là, je ne sais pas où file le temps O!O
    Profitez-bien de vos escapades, bises. Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Mes vacances se terminent, je viens sur ton nouveau blog mais il faut que je revois mon inscription car je n'ai pas été avisée de cet article. Excellent voyage à vous deux ; bisous bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Profitez bien de votre balade, merci pour tes créations qui sont des merveilles comme toujours ! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  10. De jolies créations, même si j'ose imaginer que l'automne est encore loin... et la rentrée aussi lol ! Bon voyage !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  11. hello un coucou part là , j espère te voir sur mon blog
    je suis là tu es en voyage un pti coucou me fera plaisir bibi

    RépondreSupprimer
  12. hello comme tu reçois pas ma news je te signale que j 'ai fait un nouvel article
    voilà sinon bonne route a bientot

    RépondreSupprimer
  13. 🌻 🌻 je te suis sur face super live et bonne route bibi 🌻 🌻

    RépondreSupprimer
  14. hello l amie
    encore un bel endroit avec du beau temps bonne route bibi

    RépondreSupprimer